Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InMySoùL
30 décembre 2007

Destinée

J'aurais aimé, ......................................................... qc1bgryq

J'aurais aimé que tu sois là

Que tu me prenne dans tes bras.

.........................................................................

J'aurais voulu,

J'aurais voulu continuer

A t'aimer, à t'embrasser.

...........................................................................Reflet_1

J'airai préféré,

Préféré que le destin,

Ne se mèle pas de notre histoire.

.............................................................................

Il a décidé,

Décidé que ce ne serai pas moi,

Moi qui pourrai vivre à tes cotés.

..............................................................................ange_11

Ce soir là, en été,

Je me souviens encore,

Avoir croisé le destin.

.......................................................................

Je ne pensais pas,

Ne pensais pas

Qu'un jour tu me manquerais tant.

........................................................

Destinée,

C'est la destinée,

Qui a choisi qu'on ne soit pas.

..................................................................................AVATAR

Ou peut être

C'était bien moi,

Je m'en mords les doigts...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité