Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
InMySoùL
5 janvier 2008

Un ange

Un ange est venu ce matin,

M'a glissé au creux de l'oreille un chagrin.

Un secret depuis si longtemps gardé.

Je ne peux m'empecher d'y penser.

.G_Ange_triste

Il m'a dit : "tu sais ma beauté

Les anges sont comme vous, savent aimer.

Mais moi ce matin j'ai perdu une chose.

.

Un amour aux yeux clairs comme la mer,

Voit son regard dans ma prose

comme jamais on a vu un tel vert

Je l'ai lais s'envoler vers les cieux,

Et je sait que jamais je ne reverrai ses yeux.

En chemin, je me souviens il m'a dit...

Je m'en vais vers une autre aujourd'hui.

Car tu m'a laisser seul, sans penser à mon coeur

Dommage que tu aies gaché notre bonheur."

.

Dans ces mots, un regard il m'a laissé....

"Tu sais toi aussi ce que c'est"

M'a dit l'ange.

"On fait parfois des choses étranges."

.

Je ne sais pourquoi, il m'a dit cela

Mais je ne peut arter

Chaque heure d'y penser...

Je crois qu'il me parlait de toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité